Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la Multi-gaming oÔ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fin (pas definitive j'espere) de oÔ sur GW2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ceijan
Admin
ceijan



Feuille de personnage
Classe: Elémentaliste
Gameplay: DPS distance

Fin (pas definitive j'espere) de oÔ sur GW2 Empty
MessageSujet: Fin (pas definitive j'espere) de oÔ sur GW2   Fin (pas definitive j'espere) de oÔ sur GW2 EmptyLun 19 Nov - 13:34

Bon, suite a la desertion du jeu par bcp(trop) de joueurs, la guilde n'avais plus que 3 joueurs actifs, Pustulet, lioweh et moi.

Hogun me whispant tous les soir pour me faire migrer sur pierre arborea, j'ai finit par accepter et j'ai integré la guilde ou il était (ossobuco) en me faisant suivre des deux autres membres.

Du coup, la guilde oÔ n'a plus de membres actifs et ferme ses portes.

Si jamais elle desire etre reprise avec les avancements debloqués , il faudra demander a Baron qui a les droits sur ces deux guilde
-la guilde Oôps sur fort Ranik, avec pas grand chose de payé, mais mieux que rien
-la guilde Beast-gaming sur Place de vizunah, bcp plus amélioré.

Je reste présent chez les oÔ, bon jeu à tous.


PS: il n'y a pas de files d'attentes sur pierre arboréa (les defaites consécutives on fait fuir du monde)
PS 2 : je suis a 81 PO /100 pour le commandant si certains veulent se co 2 min pour m'envoyer de la thune What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Idril





Feuille de personnage
Classe: Voleur
Gameplay: DPS mixte

Fin (pas definitive j'espere) de oÔ sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: Fin (pas definitive j'espere) de oÔ sur GW2   Fin (pas definitive j'espere) de oÔ sur GW2 EmptyLun 19 Nov - 19:56

Han cet opportuniste j'y crois pas :O XD
Des que j'ai la fois de finir de dl les majs, je jetterai un oeil à ce que j'ai comme tune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishanah
Admin
Ishanah



Feuille de personnage
Classe: Envoûteur
Gameplay: DPS mixte

Fin (pas definitive j'espere) de oÔ sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: Fin (pas definitive j'espere) de oÔ sur GW2   Fin (pas definitive j'espere) de oÔ sur GW2 EmptyLun 19 Nov - 21:31

Si tu veux ma thune va falloir passer sous l'bureau... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin (pas definitive j'espere) de oÔ sur GW2 Empty
MessageSujet: Re: Fin (pas definitive j'espere) de oÔ sur GW2   Fin (pas definitive j'espere) de oÔ sur GW2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin (pas definitive j'espere) de oÔ sur GW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2-
Sauter vers: