Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la Multi-gaming oÔ
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TEAM / STRAT / MENTALITE

Aller en bas 
AuteurMessage
Mardreg

Mardreg



TEAM / STRAT / MENTALITE Empty
MessageSujet: TEAM / STRAT / MENTALITE   TEAM / STRAT / MENTALITE EmptyVen 26 Oct - 8:31

Je sais que la map va évoluer et que tout va changer mais il faut établir des strat, un lead, et arrêter les "bad move". Comme dirai un certain joueur de CS que j'ai connu, "on joue au skill", à savoir on improvise et on se sert de nos acquis pour faire la différence. Ok ça marche contre des low, ou au moins contre des équipes de niveau inférieur ou des compos complètement pourraves, mais dés qu'il y a de la recherche en face, on tombe.

-On parle pas assez ou après coup. On sait pas qui doit engage, notre carry n'est pas cover ou il engage trop tôt, on joue sans oracle parfois même sans tank, on claque des CD en même temps (stun sur un mec déjà exhaust par exemple), ou push (moi avec Vayne) un mec qui se fait grap (Ben avec Blitz) en même temps, ce qui annule l'action. Normal, je n'annonce pas mon push, Ben n'annonce pas son grap, et nous sommes tous deux imprévisibles vu qu'on fait n'importe quoi. Il y a des tas d'exemples comme ça.

-Je parle pas des fois ou on meurt juste pour foutre une déward, après un face check parce qu'on veut clean la map sans savoir ou les adversaires sont, des fois où on se laisse circle (Ben hier soir avec Blitz qui monte middle), où on fait un buff rouge alors qu'on est 3v2 (voir 3v1) et qu'on peut push etc,etc. Et heureusement on s'est calmé avec le drake intempestif qui nous a valu déjà des tas de game, c'est enfin rentré.

-Les annonces de miss : non, "SS" ne suffit pas. On préfère tous entendre "attention il descend par la gauche, il a l'ulti" ou "il est monté drake, vous êtes pépères", ou encore "Back direct il est parti en ghost". SS ça veut simplement dire "je le vois pas, je sais pas..."

-Le tank : Il doit engager aussi souvent que possible lorsque nos CD sont up et que l'on voit un adversaire esseulé. Dés qu'on est 3v2 ou 3v1 il faut pas hésiter, sauf si ils sont over feed et qu'on est low life. Le tank doit annonce ses engage, les potes doivent le suivre, il doit demander les moment où l'on doit roam et gank, et inciter à la diminution du lane time que l'on fait trop durer. Plus vite on gank, mieux c'est, même si on fail, ça leur met la pression.

-Le DPS : il est deuxième à rentrer dans le fight, il prend le plus squishy et il l'écrase. Il chase si il faut car ça empêche le squishy adverse de dps, s'il ne peut pas, il éclate le second DPS adverse. Il doit rester jusqu'à la fin du fight, on ne run pas où on donne son dos pendant un escape foireux et impossible pendant que les autres se font défoncer.

-Le carry : il n'engage qu'à la fin. S'il peut, il pète le DPS opposé, sinon, il ne rentre pas dans le fight, il ne traverse pas le fight et il prend le mec à porté avec mandred et de la vitesse d'attaque. Le carry qui tape le tank n'est pas en tort, tant qu'il ne meurt pas, c'est un bon carry. Bien evidement on privilégie les low hp/DPS mais si ils kite, on ne suit pas sauf si on est sûr de tuer et de pouvoir survivre. Si le combat est très packé, bien evidemment, on tente de pulvériser le DPS avant d'escape, sinon, on se contente de prendre le mec à portée, j'insiste là dessus.

-Bientôt il y aura un jungle, on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM / STRAT / MENTALITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League of Legends-
Sauter vers: